Sommeil

Profitez de tout le confort de la maison et plus encore dans l’une des 129 chambres de l’Hotel Westport. Draps blancs immaculés, oreillers hypoallergéniques et couettes en standard, chaque chambre est équipée du Wifi, de la télévision, d'une cafetière / théière, d'un fer et d'une planche à repasser, d'un presse-pantalon et d'un sèche-cheveux.

Les chambres sont disponibles au rez-de-chaussée, aux premier et deuxième étages et sont toutes desservies par un ascenseur et des escaliers.

L'hôtel Westport est un établissement entièrement non-fumeurs. Il y a des zones fumeurs désignées à l'extérieur.

Les types de chambres Standard et Premier suivants sont disponibles sous réserve de disponibilité:

  • Chambres avec balcon
  • Chambre handicapée
  • Chambres accessibles aux fauteuils roulants
  • Chambres familiales
  • Chambre Triple
  • Chambres communicantes
  • Suites familiales

En 2019, l'hôtel Westport figurait parmi les rares établissements du pays à se voir attribuer le Gold Standard de l'excellence IASI (Irish Accommodation Services Institute) en matière de gestion des installations, de propreté, d'hygiène et de présentation dans les services d'hébergement et dans tous les espaces publics.

Unique en son genre, la salle anti-allergie de l’hôtel Westport ne fait aucun compromis sur le style et le luxe. La seule différence au premier abord est le sol en bois massif. Les tissus sont spécialement conçus pour contenir un système de type "catalytique" pour aspirer les impuretés et purifier l'air. Idéal pour les personnes souffrant d'asthme ou d'allergies, disponible moyennant un coût supplémentaire.

Veuillez noter que la décoration de la chambre peut varier. Les images présentées donnent un aperçu du niveau d'hébergement offert par l'hôtel Westport.

Senses Spa à l'hôtel Westport

Réservez votre traitement au spa maintenant

Lire la suite

Sleep

Enjoy all the comforts of home and more in any of the 129 bedrooms in Hotel Westport. Crisp white linen, hypoallergenic pillows and duvets as standard, each room has Wifi, TV, tea-coffee making facilities, iron and ironing board, trouser press and hairdryer.

Bedrooms are available on the ground floor, first and second floor and are all served by lift and stairs.

Hotel Westport is a Fully Non-Smoking Hotel.  There are designated smoking areas outside. 

The following Standard and Premier Room types are available subject to availability:

  • Rooms with Balconies
  • Disabled Room
  • Wheelchair Accessible Rooms
  • Family Rooms
  • Triple Rooms
  • Interconnecting Rooms
  • Family Suites

Hotel Westport was among only a handful of properties countrywide in 2019 to receive the IASI (Irish Accommodation Services Institute) Gold Standard for Excellence in facilities management, cleanliness, hygiene and presentation in the Accommodation Department and across all public areas. 

Unique to Hotel Westport is the Anti-Allergy Room, not compromising on style or luxury, the only difference on first glance is the solid wood floor. Fabrics are specifically made to contain a ‘catalytic type' system to draw in impurities and clear the air. Ideal for someone with asthma or allergies, available at an extra cost.

Please note: accommodation room decor may vary. Images shown give a visual of the standard of accommodation offered by Hotel Westport.

Senses Spa at Hotel Westport

See Spa Specials