Célébrer

Hôtel Westport est le lieu idéal pour tout événement. Quelle que soit l'occasion, notre équipe de professionnels dévoués veillera à ce que votre événement soit mémorable, du moment où vous arrivez au moment du départ.

La suite de Westport

The Westport Suite, situé près du restaurant Islands, est une salle à manger privée et élégante, décorée dans des tons chauds de vert avec un éclairage d'ambiance. C'est une belle salle pour un groupe d'amis ou en famille, pour célébrer une occasion spéciale.

La suite Mayo

Située au premier étage avec un escalier et un ascenseur, la suite Mayo dispose d’un bar complet et d’une petite piste de danse, ce qui en fait la salle idéale pour organiser une fête sous forme de buffet et pour danser toute la nuit.

La suite Cara

Disposant de sa propre entrée privée menant du patio à un bar confortable avec salon et cheminée, la Suite Cara est la salle idéale pour organiser une grande fête. Décoré dans des tons dorés chauds, baigné de lumière naturelle et doté de portes donnant sur le jardin de la rivière, il dispose de deux bars privés - le bar-salon Cara Suite et le bar à cocktails Grainne Mhaol.

Westport House

Choisissez quelque chose de différent pour votre repas en occasion spéciale. Sur notre domaine de 400 acres et sur le terrain, nous avons la chance de partager la magnifique maison de Westport. Passez votre séjour dans la magnifique Long Gallery ou dans la salle à dessin pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes, puis laissez-les transporter dans notre magnifique forêt jusqu'à notre hôtel où ils pourront retourner dans notre confort 4 étoiles.

 

Pour demander de plus amples informations sur nos options de repas privés ou quelque chose de spécial pour une occasion spéciale, contactez le responsable sur place - appelez le 098 25122 ou envoyez un courrier électronique à reservations@hotelwestport.ie

 

Rester avec nous

Voir nos offres fantastiques.

Rester avec nous

Celebrate

Hotel Westport provides the ideal venue for any event. Whatever the occasion, our team of dedicated staff will ensure your event is memorable from the moment you arrive until the time you depart. 

The Westport Suite

Located off the Islands Restaurant, The Westport Suite, is a private and elegant dining space, decorated in warm shades of green with mood lighting, is a lovely room for a group of friends or family to celebrate a special occasion.

The Mayo Suite

Located on the first floor with stair and lift access, The Mayo Suite has a fully stock bar and features a small dance floor making it the room to host a buffet-style party celebration and for dancing the night away.

The Cara Suite

Having its own private entrance leading from the patio area and into a cosy bar with lounge and feature fireplace, the Cara Suite is the ideal room for hosting a larger celebration.  Decorated in warm shades of gold, bathed in natural daylight with doors opening out onto the river garden, it features two private bars - the Cara Suite Bar & Lounge Area and the Grainne Mhaol Cocktail Bar.

Westport House

Choose something different for your Special Occasions Dining. On our 400-acre estate and grounds, we are lucky enough to share the beautiful Westport House. Have your dining experience in the beautiful Long Gallery or Drawing Room where we can host up to

120 guests, then have your guests transported back through the beautiful woodland to our Hotel where they can return to our 4-star comfort.

To request further information on our Private Dining Options or something for a Special Occasion contact the Manager on Duty - call 098 25122 or email reservations@hotelwestport.ie

 

Stay With Us

View our fantastic offers.

Stay With Us