Produits et traitements de maternité BASQ NYC

BASQ NYC a été créé pour répondre aux besoins particuliers des futures mamans en matière de soins de la peau.

 

BASQ NYC offre une ligne compacte de produits pour le corps, comprenant des textures riches, des parfums magnifiques et un emballage magnifique. Nous comprenons qu'il est extrêmement important de sélectionner des ingrédients qui ne sont pas seulement sûrs mais qui offrent de nombreux avantages à votre peau. Chacun de nos produits contient de nombreux antioxydants, des fortifiants pour la peau et des propriétés tenseur connues.

 

Massage de grossesse Basq in the Moment 70 minutes 90 €

Un massage complet du corps personnalisé utilisant des techniques prénatales sûres. Pour aider à la relaxation, réduire la fatigue, relâcher la tension, les douleurs, le gonflement associés à la grossesse. Ce massage aidera à augmenter la circulation et profitera à la future maman et au bébé.

 

Traitement Basq Baby Bump 40 Minutes € 55

Ce traitement est conçu pour renforcer la peau avec une hydratation profonde et une méga dose de nourriture qui cible les cicatrices et les marques, contribuant également à la tonicité et à l'élasticité de la bosse. Pour commencer la peau, est exfolié par brossage à sec et l'application de Basq Lavender Perfect Scrub. Le ventre est ensuite traité par une superposition de nos merveilleuses huiles et beurre aux vergetures, qui aident à reconstituer les profondeurs tout en apaisant les démangeaisons. Pendant que ceux-ci absorbent le bas des jambes, un massage est proposé pour aider à la circulation et réduire les gonflements et les lourdeurs dans les jambes.

 

Basq Head to Toe Experience 80 Minutes à 110 €

Une expérience complète de spa de la tête aux pieds à inclure; la tête, la bosse et le bas des jambes. Pour commencer, dissipez les tensions avec un massage relaxant de la tête, du cou et des épaules pour libérer les tensions. La suite est un régal pour la bosse, où un brossage légèrement sec augmente la circulation suivi d'une exfoliation pour éliminer les cellules mortes et ternes afin d'améliorer le tonus et l'élasticité de la peau. Ensuite, notre huile pour le corps résiliente Basq et notre beurre hydratant Basq Mega sont appliqués pour traiter la peau et prévenir les vergetures. Pendant que la crème absorbe et prend effet, vous subissez une exfoliation de la jambe et un massage des pieds afin de réduire l'enflure et de stimuler la circulation.

 

Exfoliation corporelle stimulante pour la peau Basq 60 minutes 65 €

Détendez-vous et respirez profondément; Inspirez les bienfaits apaisants de la lavande dans cette expérience thermale complètement équilibrante et rajeunissante. En utilisant notre exfoliant au sucre de lavande Basq Perfecting comme notre arme secrète pour réparer les dommages et lisser la peau jeune. Un correctif instantané pour les peaux sèches, démangeaisons et tendues. L'exfoliation est le meilleur moyen d'abriter le renouvellement de la peau et de repousser les dommages. Lorsque votre peau est polie, une peau assoiffée absorbe des nutriments. Après cela, une application relaxante de Basq Mega Moisture Butter nourrira la peau avec de puissantes huiles oméga.

 

Basq Soja Jambes Fatiguées 30 Minutes € 50

Un massage exfoliant de la jambe et des pieds pour améliorer la circulation et les gonflements et les lourdeurs dans les jambes associés à la grossesse. Pendant que les jambes sont enveloppées, vous recevez un massage relaxant du cuir chevelu. C'est un traitement merveilleux pour donner à votre corps et à votre esprit un repos.

 

Basq Massage pour le dos, le cou et les épaules 30 min. 55 €

Pour aider à la relaxation, réduire la fatigue, relâcher la tension, les douleurs, le gonflement associés à la grossesse. Ce massage aidera à augmenter la circulation et profitera à la future maman.

 

Senses Spa Spécial du mois + 1 nuits B & B

À partir de 268 €

Voir les disponibilités

BASQ NYC Maternity Products & Treatments

BASQ NYC was created for the special skincare needs of expecting and new mums.

- New to Senses Spa - 

 

BASQ NYC offers a compact line of products for the body, featuring rich textures, gorgeous scents and beautiful packaging. We understand it is extremely crucial to select ingredients that are not only safe but offer multiple benefits to your skin. Each of our products are plentiful in antioxidants, packed with skin fortifiers and known tightening properties. Treat yourself of that mum to be you know to one of our signature pregnancy treatments...

 

 *Please note Pregnancy Treatments are not suitable for anyone under 12 weeks pregnant.

 

Basq in the Moment Pregnancy Massage 70 minutes €90

A customised full body massage using safe pre-natal techniques. To help relax, reduce fatigue, release tension, aches, pains, swelling all associated with pregnancy. This massage will help increase circulation and benefit mum to be and baby.

 Basq Baby Bump Treatment 40 Minutes €55

This treatment is designed to reinforce the skin with deep hydration and a mega dose of nourishment that targets scars and marks also helping with the tone and elasticity of the bump. To begin skin, is exfoliated through dry brushing and application of basq Lavender Perfect Scrub. Next the tummy is treated to a layering of our wonderful stretch mark oils and butter which work to replenish deep down while soothing itchy skin. While these absorb the lower legs are treated to a massage to assist with circulation and reduce any swelling and heaviness in the legs.

 Basq Head to Toe Experience 80 Minutes €110

A complete head to toe spa experience to include; head, bump and lower legs. To begin melt the stresses away with a relaxing head, neck & shoulder massage to release tension. Following this is a treat for the bump, where gently dry brushing increases circulation followed by exfoliation to remove dead dull cells to improve the tone and elasticity of the skin. Next, our Basq resilient body oil and Basq mega moisture butter are applied to treat the skin to prevent stretch marks. While the cream absorbs and takes effect you are treated to a lower leg exfoliation and foot massage to reduce swelling and stimulate circulation.

 Basq Skin Boosting Body Exfoliation 60 Minutes €65

Relax and breathe deeply; inhale the calming benefits of lavender in this completely balancing and rejuvenating spa experience. Using our Basq Perfecting Lavender Sugar Scrub as our secret weapon for damage repair and smooth youthful skin. An instant fix for dry, itchy and stretched skin. Exfoliation is the absolute best way to fuel skin renewal and push damage up and out. As your skin is polished, thirsty skin pulls in nutrients. Following this is a pampering application of Basq Mega Moisture Butter to nourish the skin with powerful omega oils.

 Basq Tired Legs Soother 30 Minutes €50

An exfoliating lower leg and foot massage to improve circulation and improve any swelling and heaviness in the legs associated with pregnancy. Whilst the legs are wrapped you are treated to a relaxing scalp massage. It’s a wonderful treatment for giving your mind and body a rest.

 Basq Pregnancy Back, Neck and Shoulder Massage 30 mins €55

To help relax, reduce fatigue, release tension, aches, pains, swelling all associated with pregnancy. This massage will help increase circulation and benefit mum to be.

 

For Pregnancy & Beyond

Check out the full range of Basq Maternity Products 

Here