Planification active de la retraite

NOUVEAU POUR 2019!

 

WEEK-END PLANIFICATION ACTIVE DE LA RETRAITE, en collaboration avec le CONSEIL DE LA PLANIFICATION DE LA RETRAITE DE L'IRLANDE!

Le temps s'invite à nous et tout à coup le jour vient où la vie entre dans la phase suivante ..... La retraite. Cela ne doit pas être une expérience négative ou effrayante. La retraite devrait consister à explorer de nouvelles opportunités et à pouvoir tirer le meilleur parti de celles qui sont très importantes pour la planification!

Nous sommes ravis de faire équipe avec le Conseil de la planification de la retraite d'Irlande pour vous offrir ces vacances exclusives. Passez du temps dans la belle ville de Westport pour contempler l'avenir et bien faire les choses! Il y a beaucoup de conseils professionnels et pertinents, alors pourquoi ne pas réserver un de nos week-ends aujourd'hui! RESERVE MAINTENANT!

 

DATES À VENIR

17 et 18 mai - 299 € par personne / 339 € par personne

15 et 16 novembre - 279 € / personne, aucun supplément

 

Le week-end comprend également des promenades exclusives autour de notre domaine de 400 acres PLUS 25% de réduction sur l'entrée à Westport House

 

Le contenu des cours

Il est important que les cours du Conseil de la planification de la retraite d'Irlande abordent autant de changements que possible auxquels on peut s'attendre lorsqu'ils prendront leur retraite. Cela a permis de rassurer les participants au cours sur presque tous les problèmes qui les préoccupaient. En tant que tels, les cours comprennent des modules émotionnels, psychologiques et financiers.

 

Les cours incluront mais ne se limiteront pas à se concentrer sur les sujets suivants:

 

  • Changement de retraite
  • Identité & Soi
  • Gérer son argent
  • Fiscalité personnelle
  • Santé, régime alimentaire et exercice
  • Relations personnelles
  • Droits sociaux
  • Gestion du temps et planification

 

Pour plus d'informations sur le Conseil de planification de la retraite d'Irlande, visitez leur site Web .

 

 

Westport House Réduction

25% de réduction sur la Westport House exclusivement pour nos clients

Reserve maintenant

Active Retirement Planning

NEW FOR 2019! 

ACTIVE RETIREMENT PLANNING WEEKENDS in conjucntion with the RETIREMENT PLANNING COUNCIL OF IRELAND!

Time creeps upon us and all of a sudden the day comes when life enters the next phase..... Retirement.  This doesn't have to be a negative or frightening experience.  Retirement should be about exploring new opportunities and to be able to get the most out of these very important you need to plan!

We are delighted to team up with the Retirement Planning Council of Ireland to bring you this exclusive holiday.  Time away in beautiful Westport to contemplate the future and get it right!  There is lots of professional and relevant advice so why not book one of our weekends today!  BOOK NOW!

UPCOMING DATES

15th & 16th November - €279pp NO SINGLE SUPPLEMENT

 Weekend also includes exclusive walks around our 400-acre Estate PLUS 25% Discount on Entry to Westport House


Course Content

It is important that the Retirement Planning Council of Ireland's courses address as many of the changes as possible that one can expect when they retire.  This served to prove the reassurance for course attendees on almost every issue of concern they might have.  As such courses comprise emotional, psychological and financial modules. 

Courses will include but is not limited to a focus on the following topics: 

  • Change in Retirement
  • Identity & Self
  • Managing Your Money
  • Personal Taxation
  • Health, Diet & Exercise
  • Personal Relationships
  • Social Welfare Entitlements
  • Time Management & Planning 

For more information on the Retirement Planning Council of Ireland visit their website. 

Westport House Discount

25% off Westport House exclusively for our guests

Book Now