Sports nautiques autour de Mayo

Les îles de l'aventure (Westport)

Adventure Islands est une société d’aventures de grande qualité basée à Westport, qui possède plusieurs bases dans le comté de Mayo, dont l’une sur le domaine de 438 acres de Westport House, au cœur de la ville de Westport; un autre à la jetée de Rosmoney, à 8 minutes de route de Westport; et un troisième sur la magnifique île de Collanmore au cœur de Clew Bay.

Les îles Adventure proposent de nombreuses activités nautiques telles que la voile légère, le kayak de mer, la pêche hauturière, des promenades en bateau à moteur, la plongée sous-marine, le ski nautique, le wakeboard, le surf, le kite surf, le stand up paddle, le coasterering et BBQ d'île.

Pour plus d'informations, connectez-vous à www.theadventureislands.com

Irlande du Nord Kayak / Canoë - Saoirse na Mara (Westport)

Ireland West Sea Kayaking propose des cours de kayak et des visites guidées pour tous les niveaux dans le cadre spectaculaire de la baie de Clew et de la côte ouest. Ils sont basés à Westport, dans le comté de Mayo.

Pendant l’été, Ireland West Sea Kayaking propose des excursions d’une demi-journée ou d’une journée complète à la découverte de la baie de Clew et de ses environs. Il existe également des cours du soir en semaine destinés aux personnes souhaitant apprendre le kayak de mer ou à celles qui en ont pratiqué et qui souhaitent améliorer leurs compétences et leur confiance en elles.

Ils proposent également une gamme d'aventures de sauts d'île de week-end pour tous les niveaux, des débutants aux experts. Il s'agit d'une occasion unique de découvrir les paysages marins et la faune inoubliables de la côte ouest de l'Irlande.

Pour plus d'informations, connectez-vous à http://www.irelandwestseakayaking.com

Blackfield Surf School (Achill)

La Blackfield Surf School propose un bus à impériale à double étage qui abrite un magasin de surf et un café sur le pont supérieur.

La plage de Trawmore est un lieu sûr et idéal pour apprendre à surfer. Blackfield Surf School enseigne les surfeurs débutants et intermédiaires de manière amusante et sécurisée, avec le meilleur équipement, y compris des planches de surf souples standard et hautes performances. Ils sont basés sur l'île d'Achill.

Pour plus d'informations, connectez-vous à www.blackfield.com

Achill Surf & Kayak (Achill)

Situé sur la magnifique plage de 3 km de l'île d'Achill, à Keel, dans le comté de Mayo, vous quitterez Achill Surf and Kayak avec une véritable expérience de surf. Les instructeurs vous aideront à renforcer votre confiance en vous, à vous enseigner les techniques et les techniques de surf. Les transports sont assurés de et vers la plage tous les jours en juin, juillet et août.

Que vous soyez novice, intermédiaire ou expérimenté, vous bénéficierez de leur expérience et de leur expertise.

Achill Surf and Kayak assure un service de bus quotidien entre Westport et la plage de Keel à Achill en juin, juillet et août.

Pour plus d'informations, connectez-vous sur www.achillsurf.fr

Dive West Ireland (Achill)

Vous avez toujours voulu découvrir la magnifique côte ouest de l'Irlande? Ensuite, Dive West Ireland vous permet de le faire. Ils exploitent des bateaux nolisés pour la plongée, la pêche en mer et des excursions sur les îles. Plongée sur la côte ouest de l'Irlande, PADI, CMAS avec un instructeur de plongée à bord. Il y a un kit complet médical et médical à bord.

Pour plus d'informations, connectez-vous à http://www.divewestireland.com

Les Glenans - Centre de voile (Westport)

Collanmore Island, l’une des 365 îles légendaires * de Clew Bay, dans le comté de Mayo, est un endroit à part. Il n'y a pas de routes, pas de voitures, même le facteur arrive en bateau vers cette belle île préservée et paisible qui jouit d'une vue magnifique sur la montagne sacrée de Croagh Patrick et la baie.

L'île abrite le centre de voile spécialement construit pour les Glenans, qui dispense des cours de dériveur et de catamaran.

Pour plus d'informations, connectez-vous à www.glenans.ie

Planche à voile Allplay (Bertra)

Le but de l'école de planche à voile llPlay est de promouvoir la planche à voile en fournissant un moyen d'apprentissage rapide, sûr et stimulant. L'école utilise le matériel et les méthodes d'enseignement les plus modernes dans un environnement reposant et centré sur le client.

AllPlay opère à partir de Bertra Strand, Westport, dans le comté de Mayo. Cette plage Pavillon Bleu n’est pas seulement un endroit magnifique, mais aussi un endroit sûr et abrité qui se prête parfaitement à l’apprentissage de la planche à voile.

Pour plus d'informations, email info@allplay.ie

Surf Westport (Carrowniskey)

Surfer sur la côte ouest de l'Irlande est une expérience que vous n'oublierez pas!

Surfer pendant que le soleil se couche sur Clare Island ou partager des vagues avec les dauphins, l’Irlande est vraiment un endroit extraordinaire pour surfer avec ses paysages incroyables. Notre école est située sur la magnifique plage de Carrowniskey donnant sur les îles Clew Bay. Du surfeur débutant au surfeur expérimenté, Surf Westport livrera l'expérience de surf de votre vie!

Les leçons sont données sur l'une des plages les plus belles et les moins fréquentées d'Irlande, dans une atmosphère détendue et conviviale, ce qui en fait une expérience amusante et facile à apprendre. Lavez le tout avec une tasse de thé chaud et partagez vos histoires après une journée extraordinaire avec Surf Westport!

Pour plus d'informations, connectez-vous à www.surfwestport.com

Elements Kite Surfing (Belmullet)

Elements Kite Surfing propose des cours pour tous les goûts dans ce sport d'aventure amusant. Elements Kite Surfing est basé à Belmullet, dans le comté de Mayo, sur les magnifiques plages immaculées et les lacs de la péninsule de Belmullet. Tous les instructeurs sont pleinement qualifiés (IKO - Organisation internationale de kite surf) et Elements Kite Surf possède une fiche de sécurité de 100%.

Pour plus d'informations, connectez-vous à www.elementskitesurfing.com

Pagaie & Pédale (Ballina)

Paddle and Pedal est parfaitement situé à Ballina, la porte d'entrée de l'ouest de l'Irlande. Situé sur la célèbre rivière Moy, à seulement 6 milles de la côte atlantique et également entouré de certains des plus beaux lacs et rivières d’Irlande. Il est bien connu des kayakistes expérimentés que Mayo et plus particulièrement North Mayo est le meilleur endroit pour faire du kayak en Irlande.

Pour plus d'informations, connectez-vous à www.paddleandpedal.ie

Surf Mayo (Louisburgh)

SurfMayo à Louisburgh, comté de Mayo, a été l'une des premières écoles de surf irlandaises et a la réputation d'être l'une des meilleures installations pour apprendre à surfer en Irlande.

SurfMayo est ouvert sept jours par semaine et propose des cours de surf et la location de planches de surf à Carrownisky Strand. Avec 14 ans d’expérience dans l’enseignement à Carrownisky Strand, SurfMayo devrait être votre premier choix pour apprendre à surfer. Ils sont fiers de leur service de première classe, de leur expertise et de la fourniture du meilleur équipement de surf à leurs clients. Si vous souhaitez expérimenter le frisson du surf avec l'une des écoles de surf d'origine irlandaise, les experts de SurfMayo se feront un plaisir de vous aider à concrétiser vos rêves et votre ambition.

Pour plus d'informations, connectez-vous à http://www.surfmayo.com/

Blueway

Pour plus d'informations sur le Blueway, rendez-vous sur http://www.hotelwestport.ie/beaches-westport.html

Abonnez-vous à notre newsletter pour des offres spéciales et les dernières actualités de l'hôtel Westport

S'inscrire

Watersports Around Mayo

The Adventure Islands (Westport)

The Adventure Islands is a high quality adventure company based in Westport with a number of bases around county Mayo including one on the 438 acre Westport House Estate in the heart of Westport town; another at Rosmoney pier, which is an 8 minute drive from Westport; and a third on the beautiful Island of Collanmore in the heart of Clew Bay.

The Adventure Islands provide a host of water activities which include dinghy sailing, sea kayaking, deep sea fishing, sea Safari power boat rides, scuba diving, water skiing, wake boarding, surfing, kite surfing, stand-up paddle boarding, coasteering, and island BBQ.

For more information log on to www.theadventureislands.com

 

Ireland West Sea Kayaking/Canoeing - Saoirse na Mara (Westport) 

Ireland West Sea Kayaking offer kayaking courses and guided trips to cater for all abilities in the spectacular setting of Clew Bay and along the West Coast. They are based in Westport, County Mayo.

During the summer, Ireland West Sea Kayaking provide half-day and full-day tours exploring Clew Bay and the surrounding area. There are also weekday evening courses aimed at people who would like to learn to sea kayak or for those who have done some and would like to improve their skills and confidence.

They also provide a range of Weekend Island hopping adventures to suit all abilities, from beginners to experts. This is a unique opportunity to experience the unforgettable seascapes and wildlife of Ireland's West coast.

For more information log on to http://www.irelandwestseakayaking.com

 

Blackfield Surf School (Achill) 

Blackfield Surf School boats an eye-catching double decker bus, which houses a surf shop and a coffee bar on the top deck.

Trawmore beach is an ideal safe place for learning to surf, and Blackfield Surf School teaches beginner and intermediate surfers in a safe, fun way, with the best equipment including standard and high-performance soft surfboard. They are based on Achill Island.

For more information log on to www.blackfield.com

 

Achill Surf & Kayak (Achill) 

Located at Achill Island’s magnificent 3km beach at Keel, County Mayo, you’ll leave Achill Surf and Kayak with real surfing experience. The instructors will help build your confidence in the water, teach you surf techniques and skills. Transport is provided to and from the beach every day during June, July and August.

Whether you’re a novice, intermediate or experienced surfer you’ll get the benefit of their experience and expertise.

Achill Surf and Kayak provide a daily bus service from Westport to Keel beach in Achill, during June, July and August.

For more information log on to www.achillsurf.ie

 

Dive West Ireland (Achill) 

Always wanted to discover the breath-taking West coast of Ireland? Then Dive West Ireland allows you to do so. They operate boat charters for diving, sea angling and island tours. Diving the west coast of Ireland, P.A.D.I., C.M.A.S. with a diving instructor on board. There is a full 02 and medical kit on board.

For more information log on to http://www.divewestireland.com

 

Les Glenans - Sailing Centre (Westport) 

Collanmore Island, one of the 365 fabled isles* of Clew Bay, County Mayo is a place apart. There are no roads, no cars, even the postman arrives by boat to this beautiful, unspoilt and peaceful island which enjoys magnificent views of the holy mountain of Croagh Patrick and the bay.

The Island is home to Les Glenans purpose-built sailing centre teaching dinghy and catamaran courses.

 

For more information log on to www.glenans.ie

 

Allplay Windsurfing (Bertra) 

llPlay windsurfing school’s aim is to promote windsurfing by providing a fast, safe and exciting way to learn. The school uses the most modern of equipment and teaching methods in a relaxing customer focused environment.

AllPlay operates from Bertra Strand, Westport, in Co. Mayo. This Blue Flag beach is not just a stunning location but also safe and sheltered spot that lends itself perfectly to learning how to windsurf.

 

For more information email info@allplay.ie

 

Surf  Westport (Carrowniskey) 

Surfing Ireland's western coastline is an experience you will not forget!

 

Surfing while the sun sets over Clare Island or sharing waves with dolphins, Ireland is truly an amazing place to surf with its amazing scenery. Our school is located at the beautiful beach of Carrowniskey looking onto Clew Bay Islands. From the first timer to the advanced surfer, Surf Westport will deliver the surfing experience of your life!

 

Lessons are given on one of the most beautiful and uncrowded beaches in Ireland in a relaxed and friendly atmosphere making it fun and easy to learn. Wash it all down with a cup of warm tea and share your stories after an amazing day with Surf Westport!

 

For More information log on to www.surfwestport.com

 

Elements Kite Surfing (Belmullet) 

For the ultimate adrenaline rush, Elements Kite Surfing has lessons to suit all in this fun, adventure sport. Elements Kite Surfing is based in Belmullet, County Mayo, on the beautiful pristine beaches and lakes of the Belmullet peninsula. All instructors are fully qualified (IKO – International Kite Surfing Organisation) and Elements Kite Surfing boasts a 100% safety record.

 

For more information log on to www.elementskitesurfing.com

 

Paddle & Pedal (Ballina)

Paddle and Pedal is perfectly located in Ballina the gateway to the west of Ireland. Situated on the famous Moy River, only 6miles from the Atlantic coast line and also surrounded by some of Irelands most beautiful lakes and rivers. It is well known amongst experienced kayakers that Mayo and especially North Mayo is the best kayaking location in Ireland.

 

For more information log on to www.paddleandpedal.ie

 

Surf Mayo (Lousiburgh)

SurfMayo in Louisburgh, County Mayo was one of Ireland's first established surf schools and has the reputation of being one of the finest facilities for learning to surf in Ireland.

 

SurfMayo is open seven days per week, running surf lessons and surfboard hire at Carrownisky Strand. With 14 years teaching experience at Carrownisky Strand, SurfMayo should be your first choice for learning to surf. They pride themselves on their first class service, expertise, and providing the absolute best in surfing equipment for their customers. If you would like to experience the thrill of surfing with one of Ireland's original surf schools, the experts at SurfMayo would be delighted to help you realise your surfing dreams and ambition.

 

For more information log on to http://www.surfmayo.com/

 

Blueway 

For information on the Blueway go to http://www.hotelwestport.ie/beaches-westport.html

 

  • Book Now
    Arrive:
    Nights:
    No Booking Fee Free Cancellation
  • Download Brochure
  • Email Us