Suites de luxe

Luxe abordable - élégance intemporelle

La Suite Lough Conn est traditionnelle, classique et luxueuse, avec des tonalités modernes atténuées pour créer une expérience d’élégance intemporelle. Un mobilier en acajou riche et solide est associé à des canapés moelleux et confortables et à un matelas profond de taille exceptionnelle qui vous procurera toute la détente dont vous avez besoin. Les téléviseurs intelligents situés dans la chambre et dans le salon, ainsi qu'un feu électrique télécommandé, signifient que vous n'êtes qu'à appuyer sur un bouton de la télévision, du wifi ou du scintillement des flammes. De l'argent doux, des gris et une touche de bleu aqua imprègnent les tissus et le tapis 100% laine.

Dans la salle de bains revêtue de calcaire, vous pouvez vous détendre encore plus dans votre propre baignoire en cuivre ou, si vous voulez quelque chose de plus vivifiant, vous avez le choix entre des pommeaux de douche standard ou anti-pluie dans le grand espace douche.

Dans la suite Lough Cullin, les lignes simples et épurées du design contemporain ont été combinées à un soupçon de style Art déco pour apporter une touche de glamour hollywoodienne à votre séjour. L'argent miroitant, les gris et une touche de magenta sont combinés à des tissus de velours, à un tapis en laine pure et à un mobilier en miroir pour créer une atmosphère sensuelle et réfléchissante. Détendez-vous comme un lézard de salon sur le grand canapé en forme de L devant un écran de télévision intelligent de 40 pouces et un feu alimenté par une flamme électrique télécommandé, ou, si cela vous demande trop d'effort, adossez-vous à un somptueux chapiteau de six pieds tête de lit dans le lit super-taille.

Votre salle de bains revêtue de calcaire contient un choix de pommes de douche standard ou à effet pluie pour une expérience revigorante et revigorante. Vous pouvez également vous offrir un bain luxueux dans la grande baignoire sur pied inspirée des vagues.

Nos suites de luxe sont réservées aux adultes et ne coûtent que 100 € par nuit.

Réserver Spa maintenant

Plus d'informations

Suites

NEWLY REFURBISHED PRESIDENTIAL SUITES

Affordable Luxury - Timeless Elegance
 

The Lough Conn Presidential Suite is traditional, classic, luxury, infused with muted modern tones to create an experience of timeless elegance.  Rich, solid mahogany furniture is paired with plush, comfortable sofas and a deep, superking-size mattress to provide all the relaxation you need.  Smart tv’s in both the bedroom and living area, together with a remote-controlled inset electric fire mean you are only a press of a button from tv, wifi, or the soothing flicker of flames.  Soft silvers, greys, and a touch of aqua blue imbue the fabrics and the 100% wool carpet. 

In the limestone-clad bathroom, you can relax even further in your own free-standing copper bath, or, if you want something more invigorating, there is a choice of standard or rain-shower heads in the large shower area.

 

In the Lough Cullin Presidential Suite, the clean, simple lines of contemporary design have been combined with a hint of Art Deco style to bring a touch of Hollywood glamour to your stay.  Shimmering silvers, greys, and a splash of magenta are combined with velvet fabrics, pure wool carpet, and mirrored furniture to create a light-reflecting, sensuous atmosphere.  Relax like a lounge lizard on the large, L-shaped sofa in front of a 40-inch smart tv screen and remote-operated electric flame-filled fire, or, if that’s too much effort, lean back against a sumptuous tufted six-foot headboard in the superking-size bed. 

Your limestone-clad bathroom contains a choice of standard or rain-shower heads for a refreshing, invigorating experience, or you can treat yourself to a luxurious soak in the large, wave-inspired free-standing bath.


Our Presidential Suites are for Adults Only and at only €100 per night supplement, are so worth it!

Click here to view our current Special Offers



  • Book Now
    Arrive:
    Nights:
    No Booking Fee Free Cancellation
  • Download Brochure
  • Email Us