Shopping à Westport

La véritable énigme de Westport est son mélange réussi de traditionnel et de cosmopolite - quelque chose qui se reflète dans son expérience de magasinage. Achetez des produits uniques fabriqués localement, tels que des tricots et de la poterie, ou naviguez dans les boutiques de mode contemporaines, les librairies et les magasins de musique.

Marché alimentaire et artisanal de Westport

Le marché gastronomique et artisanal de Westport a lieu le samedi de mars à décembre à Westport, dans le comté de Mayo. Une sélection de produits locaux frais, d’aliments faits maison et d’artisanat sont à la disposition du public.

Westport Country Markets

Les marchés de Westport Country ont lieu tous les jeudis de 8h30 à 13h au The Boxing Club, James St, Westport. Les produits comprennent des légumes biologiques, des produits de boulangerie, des confitures et des chutneys, des œufs en plein air et des fleurs fraîches. L'artisanat traditionnel comprend des images, des jouets et des cartes de vœux tournage sur bois, du patchwork, de la laine faite à la maison, des articles tissés à la main, du tricot à la main et tous les produits sont fabriqués localement. Pour plus de détails, connectez-vous à http://www.westportcountrymarket.ie

Centre commercial Westpoint

Le centre commercial Westpoint, situé dans Altamount Street, est une destination de shopping de Westport. Les détaillants incluent Tesco, Boots, le géant européen, les haricots moka, Lifestyle Sports, Carraig Flowers et M. Bananaman (fruits et légumes). Westpoint abrite également le centre de jeux pour enfants The Wild West. Le parking est gratuit.

Portwest

L'un des concepteurs et fabricants européens de vêtements de travail, d'équipements de protection individuelle et de vêtements de loisirs en plein air. Avec plus de 100 ans d'expérience, Portwest est devenu un nom de confiance dans le vêtement, avec des produits conçus et basés sur l'expérience pratique quotidienne des clients. Leurs collections de vêtements de loisir et de plein air sont conçues pour offrir fonctionnalité, confort et style. Elles comprennent des vestes en molleton et des vêtements de pluie, ainsi que des combinaisons longues et courtes. Visitez la boutique Portwest sur Bridge Street ou leur magasin discount sur Shop Street. Pour plus d'informations sur Portwest, visitez leur site web http://www.portwest.ie

Carraig Donn

Fondée au début des années soixante, Carraig Donn est le premier détaillant irlandais de mode, de bijoux, de cadeaux et d'articles ménagers. Avec plus de 30 sites de choix en Irlande, mettant en vedette les meilleurs labels irlandais et internationaux, s'efforçant de donner au client quelque chose de spécial. Toutes les collections sont triées sur le volet et présentent toujours des tendances de saison de qualité, livrées à des prix exceptionnels. Carraig Donn a également conçu avec succès ses propres marques de mode J'aime la Vie et Voulez Vous. Ces étiquettes de style français s'adressent aux femmes fortes et indépendantes, sont fabriquées selon les spécifications irlandaises et sont portées par les femmes qui apprécient des vêtements individuels et uniques au prix du prêt-à-porter! Visitez leur magasin Westport, situé sur Bridge Street ou achetez en ligne sur www.carraigdonn.com

En visite à Westport? Découvrez nos meilleurs prix B & B ICI!

Abonnez-vous à notre newsletter pour des offres spéciales et les dernières actualités de l'hôtel Westport

S'inscrire

Shopping In Westport

Westport’s real enigma is its successful mix the traditional and the cosmopolitan – something that is reflected in its shopping experience. Buy unique locally produced goods such as knitwear and pottery or browse through the rails of contemporary fashion boutiques, book stores and music outlets.

Westport Food & Craft Market
Westport Food and Craft Market takes place on Saturdays from March to December in Westport, County Mayo. A selection of fresh local produce, home-made foods and craft are available to the public.

Westport Country Markets
Westport Country Markets are held every Thursday from 8.30am – 1pm in the The Boxing Club, James St, Westport.  Produce includes organic vegetables, baked goods, jams and chutneys, free range eggs and fresh flowers. Traditional crafts include pictures, toys and greeting cards woodturning, patchwork, homespun wool, hand woven items, hand knitting and all goods are produced locally.  For More details log on to http://www.westportcountrymarket.ie

Westpoint Shopping Centre
Westport’s shopping destination, Westpoint Shopping Centre is located on Altamount Street.  Retailers include Tesco, Boots, €uro Giant, Mocha Beans, Lifestyle Sports, Carraig Flowers, and Mr Bananaman (fruit and vegetables).  Westpoint is also home to The Wild West children’s play centre.  Parking is free.

Portwest
One of Europe’s best known design and manufacturers of workwear, personal protective equipment and outdoor leisurewear.  With over 100 years experience, Portwest have become a trusted name in clothing, with products designed and based on the hands-on daily experience of customers. Their collections of leisure and outdoor clothing are designed with functionality, comfort and style in mind and include fleece jackets, and rainwear, to long and short wetsuits. Visit the Portwest Shop on Bridge Street or their Discount Shop on Shop Street.  For more information on Portwest visit their website http://www.portwest.ie

Carraig Donn 
Established in the early sixties, Carraig Donn is Ireland’s premier retailer of Fashion, Jewellery, Gift and Homewares. With over 30 prime locations across Ireland, showcasing the very best of Irish and International labels, striving to give the customer something special.  All collections are handpicked and always feature quality key season trends delivered at exceptional prices. Carraig Donn also have successfully designed their own fashion labels J’aime la Vie and Voulez Vous. These French styled labels are aimed at strong, independent women, made to Irish specifications and are worn by ladies who enjoy individual and unique pieces at ready to wear prices!  Visit their Westport Store, located on Bridge Street or shop online at www.carraigdonn.com

 

Visiting Westport?  Check out our BEST B&B RATES HERE!

  • Book Now
    Arrive:
    Nights:
    No Booking Fee Free Cancellation
  • Download Brochure
  • Email Us