Équestre

Centre Drummindoo Stud & Equitation

Situé à seulement 1,6 km de Westport, près de Clew Bay sur le Wild Atlantic Way, ce centre équestre familial établi de longue date propose des cours d’équitation, des randonnées à poney, des camps de poneys, des promenades sur la plage et à la journée, des randonnées et l’équitation Western.

Toutes les activités sont supervisées par un instructeur qualifié et expérimenté. L'accent est mis sur le plaisir et l'apprentissage dans un environnement sécurisé, chacun progressant à son rythme. Les propriétaires possèdent une vaste expérience dans le secteur équin et modernisent continuellement leurs installations pour que, quelle que soit la météo, la conduite soit encore possible. Les installations comprennent une arène intérieure, des menages extérieurs et une piste de galop, le tout avec une surface en sable et en caoutchouc. Il y a aussi un ensemble complet de sauts de spectacle. Ils peuvent accueillir des groupes scolaires, des anniversaires et des personnes ayant des besoins spéciaux. Les casques sont fournis et des vêtements confortables et des bottes avec un talon sont recommandés. Pour plus d'informations sur notre centre et les services que nous fournissons, veuillez visiter www.clewbayhorseriding.com

Le sentier Clew Bay Trail

Cette balade emmène de petits groupes de motards expérimentés à travers des paysages nouveaux et en constante évolution: petits villages, plages de sable à couper le souffle, îles de la mer et au large, routes de campagne, pistes de montagne et sites du patrimoine local, et halte pour un pique-nique. Tous les sentiers sont guidés personnellement par Padraic Foy, un instructeur qualifié et un cavalier accompli dont la famille est engagée avec des chevaux dans la localité depuis des générations. Cela, combiné à la spectaculaire région de Clew Bay sur le Wild Atlantic Way, à des chevaux irlandais de qualité et à un hébergement de qualité garantit des vacances inoubliables. Pour plus d'informations sur la Clew Bay Trail Ride, visitez le site www.clewbaytrailride.com.

Centre Drummindoo Stud & Equitation

Knockranny

Westport

Co Mayo

République d'Irlande

Téléphone + 353 98 25616

Email - info@drummindoo.com

www.drummindoo.com

Écuries de Carrowholly

Carrowholly Stables est situé sur la magnifique côte ouest de l’Irlande, dans le comté de Mayo, à seulement deux miles (3,2 km) du point de départ de la Great Western Greenway, une piste cyclable et piétonnière de 42 km.

Les Écuries Carrowholly proposent des camps de poneys, des balades sur la plage et des sentiers adaptés à tous les niveaux de cavaliers, du débutant au plus expérimenté. Ils ont une large gamme de chevaux et poneys de 11h à 17h pour tous les niveaux. L’attraction principale des écuries de Carrowholly est l’excitation suscitée par les coureurs qui marchent le long des rives ouvertes de Clew Bay. Un trek alternatif emmène le cavalier sur un terrain dégagé jusqu'au château de Rose Hill, autrefois propriété de Sir Samuel O Malley, descendant de la tristement célèbre reine des pirates maritimes Grainuaile. Ici, une vue imprenable sur la baie de Clew et les îles au large des côtes est une expérience inoubliable.

Les écuries appartiennent et sont gérées par la famille Kelly. Liam Kelly, passionné par ses chevaux et ses poneys, est constamment à l'affût pour veiller à ce que ses animaux soient heureux et en pleine forme. Ses excellentes compétences en matière de gestion de l’herbe sont évidentes alors que les chevaux et les poneys paissent librement dans les verts pâturages. Bon tempérament et fiabilité sont ses priorités lorsqu'il s'agit de choisir des chevaux pour ses clients.

À leur arrivée aux écuries, les cavaliers seront accueillis et accueillis par Kitty Kelly, qui supervise les activités quotidiennes. Elle répondra à toutes les questions et veillera à ce que les visiteurs profitent d'une expérience d'équitation agréable. Roisin, Helena et Laoise sont les trois filles amoureuses des chevaux. Ils sont plus que disposés à partager leur expertise et à aider les cavaliers et les chevaux. Joe est le guide. Il est toujours, calme, patient et gentil. Soyez assurés que les visiteurs seront pris en charge pendant que Joe les guide dans leur périple.

Carrowholly Stables & Trekking Centre

Westport

Mayo

République d'Irlande

Téléphone +353 98 27057

Email - carrowhollystables1@eircom.net

www.carrowholly-stables.com

Abonnez-vous à notre newsletter pour des offres spéciales et les dernières actualités de l'hôtel Westport

S'inscrire

Equestrian

Drummindoo Stud & Equitation Centre

 

Located just one mile from Westport, near Clew Bay on the Wild Atlantic Way, this long established, family run equestrian centre offers horseriding instruction, pony trekking, pony camps, beach and day rides, trail rides and Western riding.

 

All activities are overseen by a qualified and experienced instructor. The emphasis is on fun and learning in a safe environment with everyone progressing at their own pace. The owners have vast experience within the equine industry and continually upgrade the facilities so that whatever the weather, riding is still possible. Facilities include an indoor arena, outdoor menage and a gallop track, all with a sand and rubber surface. There is also a full set of show jumps. They are able to cater for school groups, birthday parties and those with special needs. Hard hats are provided and comfortable clothing and boots with a heel recommended. For further information on our centre and the services we provide please visit www.clewbayhorseriding.com

 

The Clew Bay Trail Ride.

This ride takes small groups of experienced riders through new and ever changing landscapes of small villages, breathtaking sandy beaches, sea and off-shore islands, country lanes, mountain tracks and local heritage sites, stopping for a picnic along the way. All trails are personally guided by Padraic Foy, a qualified instructor and an accomplished horseman whose family have been involved with horses in the locality for generations. This combined with the spectacular Clew Bay region on the Wild Atlantic Way, quality Irish horses and excellent accommodation ensures this is a holiday you will cherish forever. For further information on the Clew Bay Trail Ride please visit www.clewbaytrailride.com

 

Opening Months

Easter - 30th September. Open weekends the rest of year, or by special arrangement.

 

Drummindoo Stud & Equitation Centre

Knockranny

Westport

Mayo

Republic of Ireland

Phone+353 98 25616

Email - info@drummindoo.com

www.drummindoo.com

 

Carrowholly Stables

 

Carrowholly Stables is located on the beautiful west coast of Ireland in County Mayo and is merely two miles from the starting point of the Great Western Greenway which is a 42km traffic free cycling and walking route.

 

Carrowholly Stables offer pony camps, beach and trail rides suitable for all levels of riders from the beginner to the more accomplished horse riding enthusiasts. They have a wide range of horses and ponies from 11hh to 17hh to suit all abilities. The excitement for riders trekking along the open strands of Clew Bay is the main attraction of Carrowholly Stables. An alternative trek takes the rider across open terrain to Rose Hill Castle formerly owned by Sir Samuel O Malley, a descendant of the infamous seafaring pirate queen Grainuaile. Here an unsurpassed view of Clew Bay and the offshore islands is an unforgettable experience.

 

The stables are owned and managed by the Kelly family. Liam Kelly, who is passionate about his horses and ponies, is constantly on the prowl to ensure that his animals are happy and in top shape. His excellent grass management skills are evident as the horses and ponies graze freely in the green pastures. Kind temperament and dependability are his priorities when it comes to choosing horses for his customers.

 

On arriving at the stables riders will be met and greeted by Kitty Kelly who oversees the day to day activities. She will provide answers to all queries and ensure that visitors will have an enjoyable horse riding experience. Roisin, Helena and Laoise are the three horse loving daughters. They are more than willing to share their expertise and help out with riders and horses. Joe is the guide. He is forever, calm, patient and kind. Rest assured that visitors will be well looked after as Joe leads them out on their trek.

 

Carrowholly Stables & Trekking Centre

Westport

Mayo

Republic of Ireland

Phone +353 98 27057

Email - carrowhollystables1@eircom.net

www.carrowholly-stables.com

  • Book Now
    Arrive:
    Nights:
    No Booking Fee Free Cancellation
  • Download Brochure
  • Email Us