Autour de Mayo à vélo

NOUVEAUTÉ LANCÉ !! 18 itinéraires cyclables développés par Westport Tourism Organization

Que vous soyez débutant à la recherche d'un point de vue ou un cycliste expérimenté à la recherche d'un défi, il existe une voie pour chacun.

Pour plus d'informations, visitez http://www.westporttourism.com/cycling-routes

 

Great Western Greenway

La Great Western Greenway de classe mondiale, dans le comté de Mayo, est une installation piétonne et cyclable de 42 km qui suit principalement la ligne du célèbre chemin de fer Westport-Achill Island, ouvert en 1937.

 

Clew Bay Location de vélos

Le siège social de Clew Bay Bike Hire & Outdoor Adventures est situé à Westport, dans le comté de Mayo, avec d'autres bases à Newport, Mulranny et sur l'île d'Achill. Ils offrent un service de vélo aller simple à toutes les bases ou il existe des options pour les itinéraires de vélo de retour

Lieu: Westport, Comté de Mayo

Téléphone: +353 (0) 9837675

 

Le magasin de vélos de Westport

Situé à Westport, dans le comté de Mayo, le Westport Bike Shop vend, loue, nettoie et répare les vélos. Du coureur aux enfants qui viennent d’obtenir leur premier vélo et au-delà, ils essaieront d’aider les clients du mieux possible.

Lieu: Westport, Comté de Mayo

Téléphone: +353 (0) 9824966

 

Escape électrique

Electric Escapes, basé à Westport, explore les coins les plus pittoresques du comté de Mayo avec des vélos électriques écologiques Kalkhoff. En petits groupes intimes, vous vous plongerez dans la culture et la beauté naturelle de l'ouest de l'Irlande.

Lieu: Westport, Comté de Mayo

Téléphone: +353 (0) 87 7451155

 

CycleWest Ireland

Cycle West Ireland propose une gamme unique de visites guidées entièrement prises en charge, ainsi que de forfaits autogérés et multi-activités.

Lieu: Westport, Comté de Mayo

Téléphone: +353 (0) 91 877323

 

Westport Bikes 4 Location

Westport Bikes 4 Hire est situé à Westport, dans le comté de Mayo. C'est une entreprise familiale qui offre des vélos hybrides de haute qualité à la location. Des services de retour et de collecte sont disponibles gratuitement dans tous les hôtels de Westport.

Lieu: Westport, Comté de Mayo

Téléphone: +353 (0) 860880882

Abonnez-vous à notre newsletter pour des offres spéciales et les dernières actualités de l'hôtel Westport

S'inscrire

Cycling Around Mayo

Great Western Greenway 

The world-class Great Western Greenway in County Mayo is a 42km traffic-free cycling and walking facility which primarily follows the line of the famous Westport to Achill Island Railway, which opened in 1937.

 

Clew Bay Bike Hire

Clew Bay Bike Hire & Outdoor Adventures’ head office is located in Westport, County Mayo with other bases in Newport, Mulranny and on Achill Island. They offer a one-way cycling service to all bases or there are options for return cycle routes.

 

Location: Westport, Co. Mayo

Telephone: +353(0)9837675

 

The Westport Bike Shop 

Located in Westport, County Mayo, The Westport Bike Shop sells, rents, cleans and repairs bikes. From the racer to the kids just getting their first bike and all in between, they will try to help customers as best as possible.

 

Location: Westport, Co. Mayo

Telephone: +353(0)9824966

 

Electric Escapes 

Electric Escapes based in Westport explores the most scenic corners of County Mayo on environmentally friendly, Kalkhoff electric bicycles. In small intimate groups, you will immerse yourself in the culture and natural beauty of the west of Ireland.

 

Location: Westport, Co. Mayo

Telephone: +353 (0)87 7451155

 

CycleWest Ireland 

Cycle West Ireland offers a unique range of fully supported, guided tours, also self-led and multi-activity packages.

 

Location: Westport, Co. Mayo

Telephone: +353 (0)91 877323

 

Westport Bikes 4 Hire 

Westport Bikes 4 Hire is located in Westport, County Mayo. It is a family owned and run business providing high quality hybrid bicycles for hire. Drop off and collection services are available free of charge from all hotels in Westport.

 

Location: Westport, Co. Mayo

Telephone: +353(0)860880882

 

Sean Sammon Westport Cycle Hire 

Sean Sammon Westport Cycle Hire is located in Westport, County Mayo. It offers bike sales, hire and repair services.

 

Location: Westport, Co. Mayo

Telephone: +353 (0)98 25471

 

  • Book Now
    Arrive:
    Nights:
    No Booking Fee Free Cancellation
  • Download Brochure
  • Email Us